Apple perpétue sa tradition dorée avec l’iPad
C’est devenu une sorte de tradition chez le géant mondial Apple. Depuis quelques années, la multinationale américaine a pris l’habitude d’accompagner la sortie de tous ses produits (ou presque) d’une édition spéciale en plaqué or. Pour les débuts prometteurs de cette commercialisation pour le moins originale, on se souviendra notamment de l’Apple iPod Shuffle en plaqué or de 18 carats (en 2007), ou encore l’Apple MacBook Air en plaqué or 24 carats orné de petits saphirs multicolores pour dessiner la pomme (en 2008). Cette année, c’est au tour de l’iPad mini de perpétuer la tradition, avec une édition en plaqué or de 24 carats. Le modèle est présenté par Gold & Co et est à l’évidence destiné à une clientèle très « fashion », désireuse d’ajouter ce produit unique à sa collection de « bijoux », et qui, surtout, ne craindrait pas de s’afficher avec un tel petit trésor doré ! En tout cas, la société Gold & Co met à la disposition de ses clients deux éditions de cet iPad mini : une version plaquée or 24 carats, et une deuxième plaquée d’or rose. Et pour ceux qui recherchent la même originalité dorée dans d’autres produits Apple, sachez que Gold & Co propose également des éditions en or plaqué de l’iphone 5, l’iPhone 4S, le BlackBerry Bold 9900, entre autres produits populaires. Encore une preuve, si c’était nécessaire, de la popularité toujours grandissante du précieux métal !
Retour