Le Comptoir National de l’Or cité par L’Observatoire de la Franchise – L’analyse du marché de l’or par Comptoir National de l’Or
Leader sur le marché des métaux précieux en France avec une soixantaine d’agence en France et 2 en Allemagne, Comptoir National de l’Or constate une baisse du cours de l’or suite à une inflation monétaire remarquée sur le marché américain
Comptoir National de l’Or analyse le marché de l’or
Avec un repli de 4.3% depuis début juin, le cours de l’or en ‘’€’’ est sous pression. Une pression énorme particulièrement pour le cours en ‘’$’’, en diminution de 6.3%. Ceci fait essentiellement écho au boom économique américain.
Lire l’intégralité de la parution : ici
Retour
Diplômé de l’
EDHEC Business School en 2005,
Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à
Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet
Gold.fr dédié à l’
achat d'or,
vente d’or (
pièces,
lingots, ...),
achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives:
Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du
1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de
60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (
Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le
leader incontournable sur le
marché de l’Or et des
métaux précieux en France.