Le Comptoir National de l’Or cité par Les Echos le 18/05 – L’inflation redonne de l’éclat à l’or
L’inflation redonne de l’éclat à l’or
Le cours du métal précieux profite du retour de la hausse des prix. L’or est un actif qui permet aux investisseurs de se protéger contre la chute des taux réels. La demande en bijoux augmente en Chine avec la multiplication des mariages reportés pour cause de pandémie.
Lire l’intégralité de l’article : ICI
Retour
Diplômé de l’
EDHEC Business School en 2005,
Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à
Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet
Gold.fr dédié à l’
achat d'or,
vente d’or (
pièces,
lingots, ...),
achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives:
Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du
1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de
60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (
Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le
leader incontournable sur le
marché de l’Or et des
métaux précieux en France.