Nouvelle agence d’achat d’or à Rennes
le 14 février 2011 par Laurent Schwartz
Un nouveau concept d’agence spécialisée dans les transactions sur l’Or et les métaux précieux ouvre ses portes sur Rennes le 21 février.
Ce concept est nouveau car il permet aux particuliers comme aux professionnels de réaliser simplement leurs transactions sur l’Or. Ceux qui souhaitent vendre leur or bénéficient d’une expertise gratuite et d’un paiement immédiat. Ceux qui souhaitent acheter et investir dans le métal jaune bénéficient de notre service d’or de bourse. Ils passent leurs ordres à l’achat comme à la vente, et se voient donc appliqués les cours officiels.
Cette agence cherche à apporter un service de qualité à une clientèle exigeante. Ainsi, au travers de l’accueil et à l’aide de www.Gold.fr, ces professionnels cherchent à apporter le maximum d’information et de transparence à leurs clients. Leur activité s’appuie sur une site web ancien (1999) spécialisé sur l’or. On y trouve quotidiennement les derniers articles de presse, en plus d’analyses économiques réalisées par la maison mère. Les cours de l’Or, des graphiques, des historiques sont consultables sur le site dont l’objet et de renseigner de façon très pertinente les clients qui n’ont pas toujours un accès facile à ce marché.
La principale activité est le rachat de vieux bijoux, et ils expertisent également tous types d’or (or dentaire, boitiers de montrer, débris etc.) et tous types de métaux précieux (argents, platine..). Ils travaillent également beaucoup avec les pièces d’or et les lingots d’or. Quant aux transactions de vente d’or, les investisseurs qui les contactent se focalisent notamment sur le lingot d’or et les lingotins de plus petite tailles.
L’Or aujourd’hui a atteint des cours jamais égalés par le passé, ce qui rend ces services très attractifs puisqu’ils permettent aux rennais de profiter d’un service “créateur de pouvoir d’achat”. L’or à augmenté de 30 % sur 2010, et à triplé sur ces 5 dernières années. La demande d’or est en constante augmentation, tirée par la demande des pays émergents, notamment l’Inde et la Chine.
Retour