Actuellement, l’or est très prisé et la vente de bijoux en or se fait de plus en plus forte. Depuis décembre, son prix au kilo avoisine les 60 000 euros, ce qui représente une hausse de près de 10% par rapport à l’année précédente, et cette tendance à la hausse se poursuit encore aujourd’hui. De nombreux individus envisagent déjà de vendre leurs or, leurs bijoux en or, bracelets, colliers ou même pièces de monnaie qui traînent dans leurs placards, profitant ainsi de la montée en valeur de l’or. Cette augmentation de valeur est soutenue par une quinzaine de bijoux en or et trois pièces d’or qui valent désormais le double de ce qu’ils valaient il y a dix ans. Selon Marine Chevalier, directrice marketing du Comptoir national de l’or, cette tendance à la hausse devrait se poursuivre.
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le rachat de votre or ? Nos agences partout en France sont là pour vous conseiller – Trouvez le comptoir au plus près de chez vous !
Lire l’intégralité de l’article ci-dessous « “Je ne m’attendais pas à autant !” : avec l’envolée du cours de l’or, de plus en plus de particuliers revendent leurs bijoux en or ».
2025 restera comme une année hors normes pour l’or. Alors que le métal jaune a…
C’est une décision passée presque inaperçue du grand public, mais qui pourrait avoir des conséquences…
Le rejet par le Sénat du budget de la Sécurité sociale pour 2026 marque un…
Le budget 2026 n’est pas un budget technique réservé aux experts de Bercy. Il s’inscrit…
La France aborde l’année 2026 dans un climat budgétaire tendu comme rarement. Déficits persistants, dette…
La baisse des taux des livrets bancaires n’est plus une simple perception. Elle est désormais…