Pour contrer l’inflation et se protéger d’un krach, l’or physique est souvent présenté comme le meilleur rempart. « Il existe une corrélation entre les taux réels, c’est-à-dire les taux des banques centrales déduction faite de l’inflation, et le cours de l’or, explique Laurent Schwartz, président du Comptoir national de l’or.
Investir dans l’or est possible pour tout le monde, il existe des produits pour tous les portefeuilles. Cela peut aller de la pièce Coq Marianne, au lingotin de 5g en passant par le lingotin de 500g. Dans l’investissement tout est possible et disponible pour se protéger contre les situations actuelles.
Vous souhaitez obtenir plus de conseils en investissement ? Nos agences partout en France sont là pour vos conseiller – Trouvez le comptoir au plus près de chez vous !
Lire l’intégralité de l’article ci-dessous « 7 placements pour résister à l’inflation ».
Pourquoi un pays augmente-t-il ses réserves d'or de manière frénétique ? Est-ce le prélude à…
Comment préserver son anonymat en investissant dans l'or à l'ère des technologies omniprésentes et des…
Quand les conflits embrasent le monde et que les économies vacillent, la valeur de l'or…
Êtes-vous prêt à découvrir pourquoi laisser votre argent dormir à la banque pourrait ne pas…
Saviez-vous que vendre votre or pourrait vous coûter bien plus que ce que vous pensez…
Un bouleversement imminent plane sur le marché de l'or, prêt à enflammer les graphiques du…