Articles de presse

Le Comptoir National de l’Or cité par L’Express le 18/01 – Produits naturels, boulangerie, diagnostic immobilier… Cinq franchises qui cartonnent

Vous souhaitez ouvrir une franchise et vous avez déjà une bonne expérience dans des métiers tournés vers le commerce, le négoce, les achats. Vous avez aujourd’hui le projet de vous installer à votre propre compte (projet d’entreprise) ? L’express vous donne les 5 meilleurs franchises dont celle du Comptoir National de l’Or.

Le Comptoir National de l’Or vous propose aujourd’hui de développer votre propre activité dans le marché de l’or et des métaux précieux, secteur en pleine croissance. Notre savoir faire et notre expérience des réseaux sont à votre disposition pour que votre entreprise soit un succès. Présent sur ce marché depuis 1976, notre professionnalisme et notre notoriété sont aujourd’hui le fruit de notre réussite. Notre site Web www.Gold.fr vous est dédié et représente un fort soutien en matière de communication, d’information et d’accès à une clientèle supplémentaire.

Acteur majeur en France de la vente et du rachat de métaux précieux (Or, Argent, Platine, Palladium), Le Comptoir National de l’Or est un réseau national de négociants dont l’activité est le négoce de métaux précieux, la numismatique, et le conseil en gestion de patrimoine. Les concessionnaires peuvent effectuer un commerce de bijoux anciens ou de marque, et de montres de collection ou de marque. Créé en 1976 à Strasbourg par les deux frères Olivier et Laurent Schwartz, le réseau est implanté dans diverses régions en France.

Ouvrir une franchise n’a jamais été aussi simple !

Laurent Schwartz

Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

MPPartager
Publié le
Laurent Schwartz

Articles récents

Ce que l’or peut vous rapporter en 5 ans (et comment maximiser vos gains)

Que diriez-vous de transformer votre épargne en un trésor éclatant ? Découvrez ce que l'or…

6 heures avant

Ce pays accumule de l’or à un rythme alarmant… une guerre monétaire en préparation ?

Pourquoi un pays augmente-t-il ses réserves d'or de manière frénétique ? Est-ce le prélude à…

19 heures avant

Acheter de l’or anonymement en 2025 : encore possible ?

Comment préserver son anonymat en investissant dans l'or à l'ère des technologies omniprésentes et des…

1 jour avant

Ce que la guerre et les crises économiques signifient vraiment pour le cours de l’or

Quand les conflits embrasent le monde et que les économies vacillent, la valeur de l'or…

2 jours avant

Acheter de l’or ou laisser son argent dormir à la banque : le match est sans appel

Êtes-vous prêt à découvrir pourquoi laisser votre argent dormir à la banque pourrait ne pas…

2 jours avant

Arnaques, fausses promesses : voici comment certains se font dépouiller en vendant leur or

Saviez-vous que vendre votre or pourrait vous coûter bien plus que ce que vous pensez…

3 jours avant