Le Comptoir National de l’Or cité par Capital le 03/03/2021 L’or perd de son éclat mais conserve son potentiel
Si l’or a perdu de son éclat en février, il existe encore un potentiel d’appréciation
Après une très bonne année 2020 et un mois de janvier quasi stable, le cours de l’or a enregistré une forte correction en février. Au second fixing du 26 février à Londres, l’once s’établissait à 1 438,20 euros, soit un repli de 6,26% sur le mois et de 6,61% depuis le début de l’année. Exprimé en dollars, le repli est plus important et le recul sur 2021 atteint 7,84% pour un cours qui s’établit à 1 742,85 dollars. (…)
Lire l’intégralité de la parution : CLIQUEZ ICI
Retour
Diplômé de l’
EDHEC Business School en 2005,
Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à
Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet
Gold.fr dédié à l’
achat d'or,
vente d’or (
pièces,
lingots, ...),
achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives:
Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du
1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de
60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (
Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le
leader incontournable sur le
marché de l’Or et des
métaux précieux en France.