McDonald’s offre 18 carats d’or en nuggets
Après les frites, c’est au tour des nuggets McDo de se couvrir d’or.
La filiale japonaise du géant américain avait déjà lancé un concours marketing et ‘créativité‘, au début du mois, pour faire gagner aux participants des frites en or. Le succès phénoménal du jeu aura inspiré cette nouvelle campagne commerciale basée sur le même principe.
Cette fois encore, l’idée est simple ; il suffit de suivre McDonald’s Japan sur Twitter, et de guetter les apparitions de « Kiato Nuggets », un personnage aux allures de Willy Wonka surnommé le « mystérieux voleur de nuggets ». Kiato offre quotidiennement des indices sur les endroits où il aura dissimulé les « nuggets mystères », incitant ainsi, à chaque fois, les participants à se rendre dans l’un des restaurants McDonald’s du pays.
A gagner au programme de ce jeu concours qui a lieu du 8 au 28 juin une boite de cinq Mc Nuggets peints avec 18 carats d’or d’une valeur de 1500 dollars (soit environ 1300 euros). Les photos des gagnants seront affichés sur le compte Twitter de McDonald’s.
Retour