L’or est à la mode, et tout le monde s’y met !
Si l’univers de la mode s’y met, c’est qu’il s’agit définitivement d’un signe. D’après la dernière publication du célèbre magazine Forbes, tous les grands créateurs de mode (dont, et pas des moindres, Giorgio Armani ou encore Donatella Versace) comptent incorporer une « golden touch » dans leurs prochaines collections.
Réglez vos horloges ; c’est l’heure de l’or.
Un distributeur très spécial
Inutile de passer par quatre chemins ; le distributeur en question produit tout simplement des lingots et pièces d’or. Si si ; vous avez bien lu !
La machine, aussi singulière que précieuse, a été installée au mois de septembre à Pékin, et elle peut produire, quotidiennement, 320 pièces d’or ou minilingots. Selon le WantChinaTimes, le distributeur « intelligent » serait également capable d’ajuster ses tarifs, les mettant à jour toutes les dix minutes afin de s’adapter aux fluctuations et évolution des cours de l’or.
La télé américaine a la fièvre aurifère
Le concept est simple, mais ingénieux ; six hommes au chômage partent à l’aventure au Yukon (Canada), où ils tentent, dans le cadre de l’émission de télé-réalité « Gold Rush », de trouver de l’or.
Le programme, diffusé sur la chaine Discovery Channel est un succès fracassant et passionne (selon US News & World Report) plus de 4,5 millions de téléspectateurs. Le succès est tel qu’une deuxième saison est déjà en diffusion.