L'ouverture d'un nouveau comptoir d'achat d'or à Bayonne scelle la stratégie de développement du Comptoir National de l'Or dans le Sud Ouest.
En effet, après Toulouse, Pau et Bordeaux, Bayonne est la dernière implantation en date et permet au réseau de s'étendre le plus largement et d'offrir enfin aux bayonnais un service qui leur faisait défaut.
Notre comptoir offre divers services autour de l'or et des métaux précieux et notamment un service de rachat d'or et d'expertise gratuite. Notre expert se tient à leur disposition pour estimer leurs objets précieux qu'ils soient en or, en platine ou en argent, et ainsi pour le leur racheter comptant le plus souvent.
Nous offrons également un accès privilégié au marché de l'Or investissement. Notre service d'Or de bourse permet aux particuliers comme aux professionnels de venir vendre lingots d'or et pièces d'or en toute s'implicité, et même de se porter acquéreurs dans une optique d'investissement.
Notre comptoir d'achat d'or se situe au 5 rue du port neuf, à Bayonne, et vous accueille sans rendez vous.
2025 restera comme une année hors normes pour l’or. Alors que le métal jaune a…
C’est une décision passée presque inaperçue du grand public, mais qui pourrait avoir des conséquences…
Le rejet par le Sénat du budget de la Sécurité sociale pour 2026 marque un…
Le budget 2026 n’est pas un budget technique réservé aux experts de Bercy. Il s’inscrit…
La France aborde l’année 2026 dans un climat budgétaire tendu comme rarement. Déficits persistants, dette…
La baisse des taux des livrets bancaires n’est plus une simple perception. Elle est désormais…