Selon une information exclusive émanant du journal italien Corriere della Sera, le célèbre ballon d’or de Diego Maradona vient d’être fondu par ” la Commora” napolitaine. Pour info, cette dernière est l’une des plus redoutables mafias au monde.
Le but de cette manœuvre est sans doute de récupérer l’or liquide afin de le transformer en billets ou en bijouterie, ce qui devrait faire un joli magot vu le pesant d’or que doit valoir ce butin. Quoi qu’il en soit, cet acte n’a pas dû plaire à l’ancien champion de football Argentin.
Rappelons que ce ballon d’or est un trophée qui récompense à chaque fois le meilleur joueur du mondial. Diego Maradona l’a remporté en 1986 soit à peine trois années avant qu’on ne le lui subtilise à Naples.
Selon le même journal sportif, ce trophée en or massif aurait été ensuite offert à Salvatore Lo Russo, un parrain local qui aurait aidé Maradona à récupérer des montres de luxe également soutirées à Naples. Mieux : le Don aurait même approvisionné en personne “Il Pibe de Oro” (surnom attribué au joueur) en drogue et cela à plusieurs reprises.
Alors si vous passez du côté de Naples, visitez quelques bijouteries, qui sait, vous aurez peut être une chance d’acquérir un petit bout de légende…
Quand les chiffres parlent d'eux-mêmes, ils révèlent souvent des secrets fascinants. Le marché français de…
L'aube de l'incertitude a couvé un renouveau, celui de l'éclat éternel de l'or chez les…
Dans cette lettre mensuelle, vous trouverez un point sur la performance de l’or ainsi que…
L'or scintille à nouveau sur le marché, mais qui sont ceux qui luisent d’ambition pour…
L'or, éternel refuge ou simple relique ? Les dernières analyses dévoilent des prédictions audacieuses sur…
Le métal précieux qui a façonné des empires révèle ses stratégies d'accumulateurs aguerris. Découvrez comment…