Parution dans Entreprise et Franchise
Avec 10 partenaires partout en France, le Comptoir National de l’Or est le premier réseau de concession composé d’agences spécialisées dans l’Or et les métaux précieux. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’en moyenne, il est prévu d’ouvrir au minimum une agence par mois sur 2011, puis 2012. L’enseigne permet aux partenaires d’investir deux secteurs : d’une part celui du rachat d’or, et d’autre part, celui des transactions sur l’Or de bourse. Tout cela est possible grâce à un logiciel développé en interne permettant d’effectuer toute la gestion commerciale et la comptabilité, et mis à disposition des partenaires. Le site web Gold, leader en France, n’est pas en reste. Premier site dédié à l’Or depuis 1999, 1er site français à permettre les transactions online depuis 2007, et 1er site entièrement conçu pour stimuler le chiffre d’affaires de ses partenaires, il est la pierre angulaire du développement de l’enseigne. Avec des pics à 100 000 visiteurs par mois sur le web, et bien d’autres projets en gestation, le développement du Comptoir National de l’Or n’est probablement qu’à ses débuts…
Retour