L’once reste stable face à une importante aversion au risque

600 kilos d’Or pur

C’est le titre évocateur du nouveau film joué par Clovis Cornillac et Bruno Solo.

L’équipe formée par de jeunes aventureux partent en expédition à la recherche d’une mine d’or et de son trésor de métal jaune. Malheureusement, le voyage ne se passe pas comme prévu et leur hélicoptère s’écrase dans la jungle.

La recherche du magot se mêle alors à l’amitié qui se noue entre ces chercheurs d’Or. La fièvre de l’Or emporte parfois les plus sensibles face à un parcours semé d’embuches. La route finira par leur sembler interminable. Ils devront aussi et surtout échapper à leurs poursuivants et sortir vivant de cette aventure.

Retour
Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.
LinkedIn

Trouvez votre comptoir le plus proche

Le Comptoir National de l’Or dans la presse

TF1 M6 Le Parisien France 5 Le Monde RTL Les Echos
Venez découvrir notre application mobile
image/svg+xml
Nous contacterContactNous appelerAppelPrendre rendez-vousRDVTrouver un comptoirComptoir